Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Pluieos by le Mc Guyver en moi
Mode arborescent
-
15/11/2005, 11h51 #5Membre
- Boîtier
- 20D, 5D2
- Objectif(s)
- 24x70L f:2,8 - 85mm f:1,8
Non non!!! Ca fait du bien en fait les encouragement. :thumbup:
Envoyé par Elcap
Pour plans, détails, gabarit, mesures je fait un topo la dessus et je le post dès que c'est fait.
Il faut dire que je part un peu à l'aveuglette pour ces deux premiers modeles.
j'enmanche le 20D et fait des repères pour la visée, les ecrans acl et lcd, puis découpe au bons endroits après mûre réflexion. En fait je procède sûrement comme le ferai un couturier sur un mannequin.
Une fois les choses définies et à leurs justes places, il faut faire précis et ne pas se tromper pour les découpes au cuter ou au ciseaux, c'est selon. Les ourlets sont fait à la colle, les scratchs sont autocollants mais pas assez puissamment, donc il faut coudre quelques points d'accroches. Je pense faire une "casquette" juste au desssus du manchon d'objo pour eviter un eventuel ruisellement vers l'interieur de celui-ci qui est maintenu avec du scratch et peut laisser passer un peu de ruisellement.
Bien entendu mon cailloux est un L donc tropicalisé et avec un joint au niveau de la fixation au boitier, enfin je crois, qui lui n'est pas tropicalisé.
Bon je prépare un post pour bientot à ce sujet.
aime pas la pluie
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))