Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Photographier avec deux boitiers?
Mode arborescent
-
05/03/2007, 03h45 #5Membre
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Ça m'est arrivé (pas pratique !), mais j'avais fait ainsi :
- un boitier sur mon flanc gauche : je passe tête et bras gauche dans la bandoulière ;
- un boitier sur le flanc droit.
Pour cadrer, je ressors le bras de la bandoulière (coude en 1er donc) et l'app. repasse devant mes yeux ... les seuls points de pression sont sur les côtés du cou, mais il suffit d'un col roulé. Autre truc : le bandeau cache-oreilles. Ça s'utilise très bien en tour de cou et ça glisse/pivote en même temps que la courroie. Comme c'est souvent en 'polaire' ...
Si l'objo est lourd/long, je porte l'app. comme un arc : dans le dos. En tirant sur la courroie, je fais remonter le boitier en bas des omoplates, objo vers le bas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Boitiers experts avec options (comme les voitures) ????
Par Iceman dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 16Dernier message: 30/11/2007, 23h07 -
Deux boîtiers pour un amateur : est-ce bien nécessaire ?
Par johnmari dans le forum Discussions généralesRéponses: 53Dernier message: 21/01/2007, 11h58 -
apprendre a photographier avec 30d
Par 30DGRIP dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 20/11/2006, 12h00 -
comparaison de deux boitiers
Par picture dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 23/10/2006, 10h33 -
Deux essais avec le 1DS
Par jackdv dans le forum AlbumsRéponses: 4Dernier message: 26/12/2005, 11h21