Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Petit prog. DOS ou Batch pour tri photos
Mode arborescent
-
25/09/2006, 10h30 #3Membre
- Boîtier
- 20D
- Objectif(s)
- 17-85
oulala !
Juste pour donner un avis en passant...
Je trouve relativement dangereux les suppressions de fichiers sans "la main de l'homme"...
Personnellement je préfère supprimer les raws à la main après visu quand ils ne me conviennent pas...
En cas de doute, histoire de les bidouiller plus tard quand j'aurai le temps, je les déplace dans un répertoire d'attente...
Ce qui permet des sauvegardes sélectives, des répertoires avec photo ok, et moins souvent des répertoires des photos à bidouiller...
Et même, une fois la sauvegarde effectuée, je déplace mon répertoire vers un répertoire "photos sauvegardées", comme ça je sais ce que je peux risquer de perdre et ce qui est sauvegardé...
Mais la je raconte ma vie...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tirage Phoroweb sous Linux : conversion batch de profil avec jpegicc
Par roland65 dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 23/11/2007, 11h11 -
Prog pour redimensionner
Par Pascal dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 21/09/2007, 16h56 -
Petit stress avec photos en RAW
Par phcn dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 17/05/2005, 20h27 -
Petit Studio Photos
Par baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 05/10/2004, 10h48