Superbe réalisation pour l'électronique.

Oui, mise au point difficile pour les photos.

Du temps de l'argentique, je n'avais pas d'objectif macro (je n'en ai toujours pas d'ailleurs), mais à l'époque, j'avais acheté des bagues allonge Canon - un jeu de trois bagues + une bague allonge hélicoïdale réglable en longueur + une bague d'inversion + un pare soleil (en fait un bouchon d'objectif ouvert qui permettait de fermer le diaphragme de l'objectif).

Sur ces bagues, je montais indifféremment mon 50 f1,4 ou le 24 f2,8. Avec le grand angle, j'obtenais des rapports plus importants. Mais quelles photos superbes.

Il m'est arrivé (pour m'amuser) de placer toutes les bagues les unes sur les autres pour avoir un super grandissement. Mais alors, la mise au moint était trés difficile et il fallait beaucoup de lumières.

Dommage que ce matériel ne puisse s'installer sur les EOS.