Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: Non aux compactflash de 1 Go
Vue hybride
-
26/10/2004, 08h28 #1Membre
- Boîtier
- 20d
- Objectif(s)
- 17-85is, 70-200L, tamron 90
Peut etre que la capacit? de la carte ? utiliser est aussi d?pendante de son utilisation...
En shotant en raw, avec une 256, j'ai une autonomie de 25 photos... ca va pas vraiment pas loin...
Perso j'ai 2x512 et 2x256, si ce n'?tait le prix, une 1G et m?me plus ne me d?plairais pas le moins du monde...,
Pour la fiabilit?, perso, je n'ai jamais eu de pb avec des cartes CF mais un ami a grill?e une CF avec un lecteur de CF no-name de chez rue montgallet, j'avais aussi un lecteur no name de chez montgallet, jamais eu de pb...
Quand on regarde le MTBF d'une CF cit? plus haut, je pense que ce qui fait courrir le plus de risque ? une CF reste les manipulations, mais il n'y a pas grand chose de fragile dans une CF... pas de pinoche ? tordre puisque c'est la partie femelle, en revanche, les pins ? tordres se trouve dans l'apn et dans le lecteur...et la, ca fait franchement plus mal...le lecteur passe encore, mais l'apn....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
CompactFlash de marque INTEGRAL ???
Par Philippig dans le forum Matériels DiversRéponses: 26Dernier message: 01/10/2007, 11h25 -
Probleme CompactFlash
Par rolyat dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 18/05/2005, 19h28 -
Lecteur Compactflash PCMIA
Par phcn dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 15/02/2005, 21h29