Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: malette pour matos
Mode arborescent
-
01/01/2006, 09h48 #7
- Boîtier
- 7D ; 5D Mk II
- Objectif(s)
- mes objectifs? réussir mes photos :)
lowepro commercial MF
Pour l'usage que tu définis, je suis perso passé au grand fourre tout lowepro qui est plus pratique qu'une malette rigide.
Le modèle "commercial" existe en trois finitions intérieures (exterieurs identiques):
video, normal et MF, moyen format.
Le modèle MF est le mieux même pour du petit format, car les inserts intérieurs sont amovibles (ce sont des petits bacs capitonnés) et modulables en hauteur aussi.
J'y mets deux gros zooms, un objectif normal, un boitier avec optique, les filtres, le flash, la bombe de nettoyage, les chargeurs d'accu et il reste de la place..
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil pour l'achat de matos
Par reeve06 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 08/10/2007, 14h29 -
[Matos pour mariage] 3 questions...
Par Le Polak dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 14/05/2007, 13h42 -
Matos pour Nétoyage du capteur [HELP]
Par Jonathan. dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 6Dernier message: 24/04/2007, 16h22 -
Quel sac à dos pour mon matos?
Par gaia974 dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 25/02/2006, 08h29