Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Le 1DkIII et les micro ajustements des objectifs
Mode arborescent
-
21/01/2009, 08h23 #15
- Boîtier
- Canon bien sur
- Objectif(s)
- Ce qui me convient
Sur base de quelle expérience peux tu dire que la mire à 45° est à bannir?
J'aimerais sérieusement savoir car cela voudrais dire que mes ajustements ne sont pas corrects!
Il me semble que n'as pas pu tester les méthodes avec tes boitiers qui n'ont pas cette fonction.
Ceci dit, pour un télé la méthode des "bouteilles" me paraît tout autant très bonne. Mais, pour pouvoir l'appliquer en Belgique, je devrais aller en France acheter quelques bouteilles de Volvic, c'est pas vendu Belgique........................ :rolleyes: :ranting2:
Bon je blgue, je suis certain que pour les longues focales le réglage sur mire à 45° ne peut pas être parfait.
Pour cela, j'ai une mire parfaite chez moi, il s'agit de volumes de construction situés à bonne distance de chez moi pour être efficace pour l'étalonnage des longues focales.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Au micro
Par Helios dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 25/06/2008, 21h21 -
micro bestioles
Par jeffrey dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 14/04/2008, 12h35 -
micro fleur
Par TYBALT dans le forum [Flore]Réponses: 0Dernier message: 23/07/2007, 17h47 -
Micro trekker
Par Alexis2 dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 23/02/2007, 18h20 -
Micro
Par le breton dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 22/01/2007, 08h54