Me voilà rassuré, merci. Ça n'avait pas l'air d'être très adapté aux xxxD d'après certains messages de ce post. Merci pour ta confirmation.
Version imprimable
salut, merci bien très utile, j'ai enfin réussi .. merci
Bonjour, j'arrive un peu tard sur ce post, mais pour les petits boitiers avec ou sans grip, ce n'est pas le modèle E1 qui convient (réservé aux 1d) mais le E2 !!! Je l'ai c'est super, plus petit que le E1, le E2 tiens bien sur le dos de la main. Avec le grip de mon 550d, il suffit de retirer la partie avec roue vissante... comme indiqué sur la notice qui se trouve dans la boite "canon 1 E strap" (une 20° d'euro de mémoire)
Perso je l'utilise sans la sangle de cou, et pour la photo comme la vidéo.
Cordialement à tous.
Bonjour je suis à la recherche de la fameuse sangle canon e1 mais impossible de réussir à en trouver une, meme sur XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX, en meme temps je suis une guiche sur ce site...
Quelqu'un aurait une bonne adresse?
Les citations d'enseignes sont interdites sur la partie publique du forum, mais possibles en MP. Administration EOS Numérique.
sur la béééé, en cherchant "hand strap", on tombe sur des modèles multi-marques dont la meilleure.
En espérant que je ne transgresse pas la charte (à virer sinon) :
Modération : Pas de lien vers des sociétés commerciales. Administration EOS-numérique.
Pour 8 voire 6€.
Par contre qqun peut-il indiquer si la sangle ne gène pas pour les prises de vue en position verticale (un des intérêts du grip) ?
Merci d'avance
jy
Sorry pour les noms de magasin/boutique.
Pour info trouvé à 14€ fdp inclus, le model officiel canon