Citation Envoyé par Patou_350 Voir le message
Oui d'ailleurs juste à ce propos : zéro pointé pour canon sur ce coup là :bash: :censored: :ranting2:

Quand on paie un grip BGE3 à plus de 120 € (voire beaucoup plus que ça si on l'a acheté à la ****), je trouve ça vraiment digne de la pire des mesquineries (pour rester poli) que de ne pas inclure la dragonne avec ! Ca a vraiment été une amère surprise quand j'ai déballé ma BGE3...

A l'époque de l'EOS-50, la dragonne était fournie avec le grip (qui valait pourtant 2 fois moins que le BGE3), et de surcroit la même dragonne que l'E1 : en mousse et simili-cuir, pas l'immonde ersatz en caoutchouc fourni avec le grip de l'EOS-500.

Du coup, j'ai récupéré la dragonne de l'EOS-50 dont je ne me sers plus que rarement.

Autant je suis fervent canoniste depuis de très longues années, autant je suis écoeuré de voir de telles pratiques commerciales (et pas commerçantes du tout) malheureusement assez courantes chez Canon... (par ex, pas de pare soleil avec un objectif à 700€ !!!)

Sinon Iceandfire, juste par curiosité elle t'a couté combien ta dragonne E-1 ?

+1 sur toute la ligne. j'ouvre la boite du grip du 20D et ... rien dedans !!!!!
Du coup j'ai repris celle du Grip de mon EOS5, bien defraichie... Mais on a fait tellement de route ensemble....

Et je ne monte QUE la sangle de poignet.... Pas celle de cou....