Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 47

Mode arborescent

Membre Avatar de Patou_350
    Boîtier
    EOS-350D
    Objectif(s)
    Sigma 12-24, Sigma 17-70, Canon 75-300 IS

Par défaut

Oui d'ailleurs juste à ce propos : zéro pointé pour canon sur ce coup là :bash: :censored: :ranting2:

Quand on paie un grip BGE3 à plus de 120 € (voire beaucoup plus que ça si on l'a acheté à la ****), je trouve ça vraiment digne de la pire des mesquineries (pour rester poli) que de ne pas inclure la dragonne avec ! Ca a vraiment été une amère surprise quand j'ai déballé ma BGE3...

A l'époque de l'EOS-50, la dragonne était fournie avec le grip (qui valait pourtant 2 fois moins que le BGE3), et de surcroit la même dragonne que l'E1 : en mousse et simili-cuir, pas l'immonde ersatz en caoutchouc fourni avec le grip de l'EOS-500.

Du coup, j'ai récupéré la dragonne de l'EOS-50 dont je ne me sers plus que rarement.

Autant je suis fervent canoniste depuis de très longues années, autant je suis écoeuré de voir de telles pratiques commerciales (et pas commerçantes du tout) malheureusement assez courantes chez Canon... (par ex, pas de pare soleil avec un objectif à 700€ !!!)

Sinon Iceandfire, juste par curiosité elle t'a couté combien ta dragonne E-1 ?
    Dernière modification par Patou_350 ; 02/06/2006 à 01h17.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Effacement des inscriptions sur la sangle
    Par LaurentB dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 29
    Dernier message: 23/03/2007, 19h12
  2. Sangle collante
    Par ZeG19 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/07/2006, 10h16
  3. Sangle EOS 350D
    Par Scarb dans le forum EOS 350D
    Réponses: 11