Voilà mon soucis, j'aimerai installer un système sur 2 diffuseur lastolite micro apollo 60 dont voici des images que l'on peut voir sur le site de garard Thérin :
http://www.naturepixel.com/diffuseur...lo_boitier.htm
Je précise que je n'ai pas encore les diffiseur en 60, j'en ai qu'un en 45, et j'attends de voir si il existe une solution pour investir.
Alors je reprends, j'aimerai trouver une astuce, pour pouvoir installer sur ce diffuseur un film de couleur, mais ce système devra permettre de pouvoir changer le film de façon à changer les couleurs selon mes envies. le film couleur sera un genre d'intercalairs de classeur en couleur mais transparent si vous voyez ce que je veux dire.
J'ai pensé au scotch tout simplement, mais à force de coller et décoller je pense que le film plastique comme le diffuseur souffriront.
Aprés il peut y avoir un système du genre petit rail en haut et en bas avec le film glisser.
Ou alors un système de petites pinces à fixer en haut et en bas du diffuseur.
je précise que ce qu'il faut c'est recouvrir la partir blanche du diffuseur.
j'ai essayé de chercher sur le net des petites pinces avec assé de force pour bien coincer le film et assé petite pour être fixé sur le diffuseur par couture, mais rien trouvé.
A vous de jouer, je suis preneur de toute idée.
merci par avance