Affichage des résultats 1 à 45 sur 82
Discussion: Explication de Comment avoir un sujet net
Vue hybride
-
10/06/2008, 23h55 #1
- Boîtier
- un p'tit, un gros...
- Objectif(s)
- atteindre un âge cannonique...
Merci
Hello crashbash!
Merci beaucoup pour ce post!
Je l'ai entièrement parcouru et je dois dire que j'ai un peu souri en lisant certain message:rolleyes:
Moi j'ai trouvé ton truc super (l'imagette sous le boîtier) et biensûr libre à chacun d'adapter son tableau à son matos, puisque superdany a apporter sa pierre à l'édifice en mentionnant un site pour faire se genre de calcul.
En tous cas mon tableau pour mon nouveau 1DM3 est prêt à être imprimer et coller!
clap_1:
Encore merci pour ces petits trucs qui peuvent changer la vie (ou la pdv:rudolph!
Etienne
-
20/06/2008, 13h47 #2
Je découvre ce post et je dois dire MERCI !!!
:clap_1: :clap_1: :clap_1:
je pense que ça va bien m'aider pour mes prochaines sorties photos...
voir même à bien définir l'objectif qu'il me faudrait (fonction de mes sujets et des possibilités de placement pour shooter: 200 ou 300mm... :thumbup: )
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
comment avoir sur son profil "voir les photos postées par "
Par nono paris dans le forum Discussions généralesRéponses: 28Dernier message: 07/02/2008, 13h12 -
comment avoir un certain effet comme ce que je vois dans certaines photos du site?
Par liliwawa dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 04/02/2008, 02h30 -
Comment savoir si le flou est du au sujet ou au bougé de photographe?
Par eve dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 10/05/2007, 10h44 -
Comment avoir les infos d'une photo
Par kebekershuki dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 6Dernier message: 12/12/2004, 14h02