Affichage des résultats 1 à 45 sur 76
Discussion: Des photos réduites mais croustillantes...
Mode arborescent
-
10/10/2007, 18h52 #28
- Boîtier
- 400d
- Objectif(s)
- plusieurs
Bonjour a tous,
Concernant l'accusation de plagiat (pas volontaire), je me suis expliqué directement avec transFXB sur VP qui a compris ma position
En effet, j'ai trouvé ailleurs cette méthode sans reference a son createur, j'ai donc considéré qu'elle faisait parti du "domaine public" et l'ai repris sur mon article. Bien mal m'en a pris apparament
D'ailleurs, preuve de bonne fois, j'ai bien ecrit dans l'article que je "presentais" cette methode et non que je l'ai crée. Difference peut etre minime mais qui compte pour moi.
Apres la decouverte du papa de cette methode et son origine, j'ai bien entendu rendu a Cesar, ce qui appartient a FX.
Voila je tenais a vous expliquer la situation car je ne souhaite pas qu'on me prenne pour un voleur et je ne veux pas non plus de guerre entre ces 2 supers forums
A bientot sur EOS et virus photo pour certains
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
équipé mais fatigué, dégueu mais heureux !
Par lilokolin dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 10/10/2007, 21h41 -
portrait ... mais de qui
Par satan87 dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 04/09/2007, 14h16 -
mais non ! c est par la
Par regis dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 29/08/2007, 19h20 -
Capteur sale mais pas sur toutes les photos
Par luciefr75 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 03/03/2007, 19h37