Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: collection d'images avec photoshop
Mode arborescent
-
02/12/2004, 13h57 #15
Originally posted by Squirrel@Jeudi 2 D?cembre 2004 14:37
Papy64, pour parler d'autre chose .. je suis all? voir la liste de tes randonn?es : impressionnant !!!
Je vais ? Gourette cet ?t? justement pour faire de la rando. T'aurais pas quelques randonn?es ? me conseiller stp ?
EDIT : je viens de voir le lien sur http://www.pyrenees-team.com/ G?nial !!!
Si tu vas sur Gourette, tu as au moin 3 randos tr?s sympas ? faire
1 - Le Pic de Ger (qui se voit de la station)
2 - L'Arre-Sourrins qui passe au lac d'Anglas et aux anciennes mines de fer. Superbe balade
3 - Le Pic Sanctus, avec dans la foul?e, les B?cottes
Ensuite mais d?ja plus s?rieux, le Grand Gabizos. Un peu casse gueule comme terrain mais panorama extraordinaire sur les Pyr?n?es.
A attaquer par la route du Soulor au dessus de Gourette.
Bref. C'est pas les balades qui manquent et si tu veux on en reparlera via las BAL perso pour ne pas polluer ici.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[PhotoShop]Comment ajouter une signature sur une image avec photoshop ?
Par LeCelte dans le forum TutosRéponses: 35Dernier message: 27/07/2011, 13h39 -
Luminosité des certaines images avec autopano pro
Par Flo22 dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 8Dernier message: 16/09/2007, 01h24 -
images en raw dans photoshop elements 5?
Par RIRI dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 11Dernier message: 07/06/2007, 19h03 -
Creer une image...avec des images.
Par M2St-Ex dans le forum Discussions généralesRéponses: 20Dernier message: 28/05/2007, 23h30 -
Traitement images avec PTLens
Par jéjé dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 29/06/2005, 16h17