Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Mode arborescent
-
30/05/2005, 15h12 #6
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Re,
Avec photoshop CS il faut simplement prendre la pr?caution de cliquer sur "Image" des options de l'outils avant de croper.
Seul contrainte : il faut que la qualit? de la foto soit la m?me (L fine par exemple) et que le nbre de DPI soit le m?me (au pire faire une modif des DPI sans r? echantillonage pour que toutes les fotos soient au m?me nbre de DPI)
Car le crop ainsi fait ne pose aucun pb dans le script, je parles de ?a en connaissance de cause ?tant donn? que mes fotos sont encadr?s par script apr?s crop et dont le crop n'est bien s?r pas toujours le m?me (il garde simplement les proportions et je clic avant sur ce bouton avant le commencer ? faire le cadrage crop)
Pour les photos verticales il faut par contre aussi faire un script; j'ai donc un script pour les photos verticales et un pour les horizontales, mais aucun pb pour le reste. Seul pr?co le faite que les fotos soient de qualit? identique
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Tutorial] BorderMaker - pour les cadres
Par M.dam dans le forum TutosRéponses: 7Dernier message: 26/11/2008, 21h05 -
Logiciel pour faire des cadres
Par poupinou82 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 27/09/2007, 16h19 -
[BorderMaker] Pour réaliser vos cadres photos
Par Baylyns dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 52Dernier message: 02/07/2007, 21h28 -
Tutos pour cadres
Par Harfang03 dans le forum TutosRéponses: 6Dernier message: 09/10/2005, 02h38