Affichage des résultats 1 à 45 sur 66
Discussion: Qui travaille encore en argentique?
Vue hybride
-
18/03/2008, 09h21 #1
- Boîtier
- 2x 5DmarkII
- Objectif(s)
- 17-40L-24-70L-70-200L - 50mm 1.4 - 135L - Fisheye 8/15/16mm - Lensbabies 2.0
Toujours le petite Leica M6 dans le sac... avec un 90mm 2.8 c'est parfait pour les portraits de rue "discret"
-
18/03/2008, 23h26 #2
- Boîtier
- 16 ans avec EOS...
- Objectif(s)
- Quelques uns...
Voila, je crois que là on s'éloigne un peu du sujet de ce post :blink:
C'est vrai que les grands viseurs coûtent chers aujourd'hui... :34: heureusement , à nos jours, on trouve les appareils argentiques pour quelques pièces de monnaie
Je pense que "oui", mais seulement celles qui "suivront" le changement...
L'année dernière un photographe es venu à l'IATA Namur et a parlé de sa méthode de travail: travail au moyen format + impression sur papier "xyz" (je ne me souviens pas de ce qu'il a donné comme nom... honte à moi!!! :34: ) + imprimante avec cartouches noir, gris (plusieurs) + blanc.... En fin, il a montré quelques unes de ses images et pour être honnête le résultat m'a surpris; c'est-à-dire : excellent!
J'essayerai de trouver (quelque part dans mon agenda 2007) le nom de ce photographe pour voir s'il a un site et je le posterai ici.
En fait, c'est ce jour là, en regardant ces photographies, que j'ai décidé "en fin" de ne plus travailler en argentique.... Chose que j'hésitais car jusque ce jour je n'était pas convaincu pour les résultats en N&B obtenus en numérique.
Ben, sincèrement, je n'ai pas encore acheté l'imprimante pour faire ce type de travail... mais mon prochain achat ce sera celui là!
Eh! On est sur un forum Canon EOS.............. mais c'est vrai qu'un "petit" Leica serait le bienvenu ! :rolleyes:
Allez, j'ai "trop" écris,
Amicalement,
Martin
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel appareil argentique utilisez-vous encore ???
Par jved dans le forum MatérielRéponses: 333Dernier message: 25/12/2023, 01h34 -
EOS-argentique.com
Par kodec-art dans le forum Discussions généralesRéponses: 41Dernier message: 21/10/2007, 13h41 -
Adobe travaille pour ceux qui veulent + de pixels
Par Rob1 dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 04/10/2007, 12h19 -
430 EX compatible argentique?
Par mrOurs dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 06/11/2006, 22h24 -
Usine - eos argentique
Par xguiguix dans le forum AlbumRéponses: 2Dernier message: 28/05/2006, 22h42