Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Mode arborescent
-
06/09/2008, 15h42 #13Membre
- Boîtier
- EOS 33V ... 5D² en approche
- Objectif(s)
- apprendre !
C'est la remarque que je me fais depuis que je me suis remis à l'argentique (j'avais abandonné le reflex pour un bridge numérique).
La couleur, c'est immonde, et le N&B, j'en pleure tellement c'est moche.
Il faudrait que je me décide à faire mes tirages, mais j'ai peur du temps que çà me prendrait ...
Effectivement, seule la diapo s'en tire à bon compte, grâce à un process totalement différent.
Je ne fais que de l'argentique, mais en faible quantité parceque le cout des labos par rapport à la qualité du service ne me rappelle en rien ce que je connaissais il y a 15 ans en arrière.
Vive la consommation de masse au mépris de la qualité.
Ce n'est pas au labos qu'il faut en vouloir (eux ont tout compris !) mais au consommateur lambda (toi et moi compris) qui se satisfont de souvenir de vacances sur papier glacé réalisé au pinceau plat (je suis brutal en prenant la photo en exemple sur un forum photo mais c'est pour montrer que cela nous concerne autant que d'autres domaines).
Du coup j'envisage sérieusement l'acquisition d'un boîtier numérique, au moins je pourrais voir les photos de belle manière sur l'écran de mon pc ...
Amitiés.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un héron, c'est très moche...
Par Gurol dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 23/06/2008, 21h59 -
Identification insecte moche
Par elsachah dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 15/05/2008, 19h38 -
moche mais pratique ?
Par steph666fr dans le forum Matériels DiversRéponses: 10Dernier message: 23/07/2007, 11h00 -
C'est le moment venu
Par sussu dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 18Dernier message: 08/07/2007, 23h33