Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Discussion: [DEVELOPPEMENT] Quels produits
Mode arborescent
- 
	16/07/2011, 16h02 #19Administrateur - Testeur    
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
- Mes photos publiées 
   Le N&b est assez facile d'approche et réclame peu de moyens, surtout si tu ne développes que le film. Tu n'as même pas besoin de chambre noire, pour le chargement des films dans la cuve, tu peux utiliser un manchon étanche ce qui te permet de travailler dans la cuisine. 

La couleur c'est autre chose, le respect des températures est primordial et même si on trouve des kit C-41 à pas trop cher, ça reste assez délicat. pour ma part, je ne développe que les N&B, la couleur j'ai encore un labo qui me fait du bon boulot.

Sinon les sites cités au dessus sont tous bons, j'en ajouterais un qui te permet en plus des conseils d'acheter la chimie et les films à très bon prix:

Forum photo argentique.

je me sers beaucoup sur ce site lorsque je ne trouve pas mes films chez mon photographe de quartier.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Pénurie de certains produitsPar hg80eve dans le forum Discussions généralesRéponses: 24Dernier message: 30/03/2011, 09h10
- 
  Produits Green Clean ...Par Xavlegrav dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 0Dernier message: 11/05/2008, 13h57
- 
  ERZAST de produits CANONPar PHILOUDU59 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 18/09/2006, 10h13
- 
  Nouveaux produits SigmaPar raimo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 27/02/2005, 10h47