Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Vue hybride
-
05/11/2016, 19h46 #1
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- canon
Bonsoir à tous ,
J'ai trouvé ces 2 objectifs imposants ds une usine de recyclage de métaux , ds une benne . Comme pr eux ils n'avaient aucune valeur , ils me les ont donnés .
Je n'avais aucune idée de ce que c'était , j'ai commencé à me renseigner sr le net , rien ! J'ai ajouté 2 tubes coulissants + 1 papier calque à l'arrière et ai pu
calculer le tirage mécanique et le disque de projection . J'ai dû renoncer au boitier argentique ( ne couvrait pas le 24X36 ) prévu et passer au num . Sel Canon
pouvait convenir ( C'est la plus grande monture Ø = 54 mm , à1mm près je ne pouvait pas y loger la monture M49 . Et prendre une adaptation avec lentille faisait perdre bcp de son intérêt à l'opération . La suite , est marquée .
Je suis kiné en retraite mais bricole depuis tjrs ds ts les domaines . J'ai un tour , fraiseuse , soudures etc , même l'électronique partiellement . Demain je mets des photos .
Bonsoir
J-Louis
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Boitier argentique AL1 QF
Par Roms70D dans le forum MatérielRéponses: 9Dernier message: 19/11/2015, 14h08 -
Boitier argentique ?
Par matthand96 dans le forum MatérielRéponses: 13Dernier message: 12/09/2012, 12h49 -
Boitier argentique télémétrique Canon P AVIS/Idée de prix
Par mat' dans le forum MatérielRéponses: 18Dernier message: 04/04/2011, 16h36 -
obj argentique sur boitier numerique
Par skiff dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 30/03/2010, 11h23 -
achat boitier argentique
Par regis dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 22/01/2007, 10h49