Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Safari en argentique
Vue hybride
-
24/05/2009, 13h43 #1Membre
- Boîtier
- Argentique-Numérique
- Objectif(s)
- Juste ce qu'il faut
Pas du tout, tu le rembobinne et après il te suffit de récupéré l'amorce avec un outil approprié (voir google: Film Picker - Récupérateur d'amorce 35mm) et d'avoir pris note au préalable de l'index du compteur, ensuite tu peux le recharger et le faire avancer jusqu'à la vue concernée et en dépassant une, j'expliqueQuand on fait de choisir plusieurs sensibilité, si je prend du 800 iso pour le soir, mais que je termine pas, le lendemain je suis coincé avec du 800 ?
1) tu charge ton film qui est exposé en partie
2) tu mes le bouchon sur ton boitier (sans optique) et vitesse maxi
3) tu shoot jusqu'à la dernière prise (exemple: la dernière est la n°10)
4) tu fais la 11 à blanc (toujours avec le bouchon sur le boitier) pour éviter un chevauchement de ta dernière prise de vue avec une nouvelle prise de vue
5) tu es à la n° 12 et tu es prêt à reprendre et terminer ton film.
Je ne peu que te conseillé de voir l'utilité dans le futur avant l'achat de ce dernier, parfois il vaut mieux gaspillier de la pélicules. A toi à voir :rolleyes:
Un petit conseil, évite de faire passer tes films avec tes bagages aux détecteurs (rayon X)
sinon au développement :ranting2::ranting2::ranting2:
:goodluck:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Backyard Safari
Par Peak dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 20/05/2009, 17h31 -
Safari...
Par frothddra dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 31/07/2008, 07h29 -
1er safari photo
Par Joff dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 16/10/2007, 10h13 -
Mon safari
Par sportimage dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 01/08/2007, 17h45 -
Safari
Par owkenobi dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 10/11/2006, 16h18