Citation Envoyé par freddy81 Voir le message
Merci pour ces bons conseils !

Si je comprends bien l'avantage des diapos c'est le cout et la possibilité de faire les tirages par la suite et non pas de sortir toute la péloche ?

Quand on fait de choisir plusieurs sensibilité, si je prend du 800 iso pour le soir, mais que je termine pas, le lendemain je suis coincé avec du 800 ?

Merci en tout cas c'est sympa !
Pléonasme : un film n'est qu'un film :rolleyes: Il n'est pas adapté aux conditions de prises de vues, tu le changes. C'est tout.

Sauf que tu ne pourras plus le recharger après et qu'il est bon uniquement pour le développement.

Personnellement, je te conseillerais de travailler en diapo, pour le coût moindre au développement la place moindre occupée une fois le safari terminé.

Je te conseillerais de prendre deux films pour chaque journée, et un film pour chaque soirée : ça coutera un peu plus cher, mais tu pourras changer de film sans te poser de questions.

Par ailleurs, j'ai une adresse web ou on peut acheter des films pas trop cher, si ça t'intéresse ...