Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Mode arborescent
-
08/05/2008, 10h46 #6
- Inscription
- octobre 2006
- Localisation
- Paris
- Âge
- 75
- Messages
- 13 724
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
concernant l'obturateur, n'oublie pas de vérifier comment il se comporte dans les vitesses les plus rapide et s'il découvre bien
pour ce faire, on ouvre le dos du boîtier sans objectif, on le pointe vers une source d'assez forte lumière, un beau ciel bleu par exemple, puis en mode M, on commence par quelques déclenchements au 1/100s puis on recommence avec les vitesses supériqures, vitesse par vitesse jusqu'à la plus rapide
un obturateur en bon état doit découvrie à toutes les vitesses
si en montant en vitesse, on constate que l'obturateur découvre partiellement, voire pas du tout en montant en vitesse, l'obturateur est à changer (un simple réglage de lavitesse de translation des volets ne suffisant généralement pas)
P.S. si ça intéresse quelqu'un, j'ai décidé de me défaire de mon EOS 1N que je ne compte plus utiliser, état nickel. Me contacter par MP.
Je ne conserve plus qe deux boîtiers argentiques, ce sont des MF.Dernière modification par silver_dot ; 08/05/2008 à 12h15.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petit rouge gorge (ça vaut ce que ça vaut...)
Par briceos dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 13/01/2008, 16h39 -
Faire attention à quoi dans l'achat d'une imprimante photo ?
Par MiCkAyL dans le forum ImpressionsRéponses: 3Dernier message: 12/09/2007, 22h26 -
[QUEST] ca vaut quoi a votre avis ce tamron ?
Par Fabi3n dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 25Dernier message: 05/01/2007, 08h11 -
Canon 14 2.8 L Ca vaut quoi ?
Par malek dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 09/12/2006, 08h37 -
500-1000mm sur Ebay ça vaut quoi ?
Par spike_fr dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 24/11/2005, 10h39