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Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de bird24
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    janvier 2008
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    Périgord très Noir, la nuit
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    EOS 60D - 5D
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    8mm - 28mm/2.8 - 50mm/1.8 - 80-200mm/2.8 - 17-55mm/2.8 - 10-20mm/4-5.6 - 100/2.8

    Par défaut

    Va falloir que je ressorte mes cuves et tout le bazar... Si j'ai trouvé les pellicules, je n'ai pas trouvé le reste. Sauf l'agrandisseur ! Lui il prend assez de place pour que je n'oublie pas où il se trouve.

  2. #2
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    juin 2006
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    5d mk2
    Objectif(s)
    50mm 1,4 et 70-200mm II 2,8

    Par défaut

    Ca se trouve assez facilemet sur ebay ou dans les brocantes tout ça.
    J'ai récupéré il y a trois mois un labo de développement complet en achetant des films à un photographe qui voulait se débarasser de son matos.
    Pour faire développer du film 120 (sur Paris) j'ai une adresse d'un photographe de quartier qui fait ça lui même pour la couleur (mais pas pour le n&b).

  3. #3
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    avril 2009
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    CANON EOS 40D
    Objectif(s)
    CANON 24-105 L IS USM F4, CANON EF 50 f/1,8 II

    Par défaut

    Bonjour,
    J’ai eu l’occasion d’utiliser ce type d’appareil photo, la « bobine réceptrice » n’est d’autre chose qu’une ancienne bobine d’une pellicule déjà développée.
    Remarquer dans la page 11, point 6 : « Retirer la bobine dévidée du logement inférieur et la placer dans le port bobine de façon que sa face à fente soit tournée vers la molette d’avancement »
    Si vous n’en avez pas une, vous devez « sacrifier » une pellicule vierge pour utiliser la bobine, elle doit avoir une fente sur toute la longueur pour pouvoir insérer le bout en papier qui protège la pellicule de la lumière. Concernant la qualité des photos, elle est largement supérieure à celle de la pellicule traditionnelle de 24x35mm, car la superficie est beaucoup plus importante, 60x60 mm, d’où une richesse de détails.
    Vous ne serez pas déçu, surtout en NB. Bon courage et de très belles photos, Paul

 

 

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