J'ai trouvé aussi des Hexar AF (avec le 35 f/2 à demeure dessus) qui semblent être de beaux bébés, malgré leur look bof bof... vous connaissez?
Version imprimable
J'ai trouvé aussi des Hexar AF (avec le 35 f/2 à demeure dessus) qui semblent être de beaux bébés, malgré leur look bof bof... vous connaissez?
C'est dommage que tu ne puisses accéder au forum de 35mmcompact. Au cas où ça passe essayes RangeFinder. Il y a pas mal d'info aussi dans les divers forum.
Merci! Là je suis de retour en France pour quelques semaines, je vais m'y connecter...
C'est vrai que les optiques Voigtlander sont un peu plus dures, du moins les versions numériques. On trouve un excellent 35 f/1.4 dit "classic" qui est plus "onctueux" et qui n'a rien à envier au cron, sauf le prix.
Les CL et CLE sont effectivement plus fragiles au niveau de l'électronique, mais surtout au niveau du télémètre, bien plus simple et léger en conception que celui des M. La plupart de ceux que l'on trouve en occasion ont des télémètres déréglés. Une révision chez Gérard Métrot alors s'impose! ;))