Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: Leica III: intéressant?
Mode arborescent
-
16/07/2012, 19h57 #38
- Boîtier
- 5D
Certes mais il faut quand même être informé avant d'acheter. Par exemple la dureté du bokeh des Voigt 35mm est connue. Personnellement ça me dérange. Je pencherais plus pour un achat différé le temps d'avoir le budget pour prendre un Zeiss ZM qui restera moins cher qu'un Leica.
J'avais acheté un CLE sur la bay non révisé. Je croise les doigt mais pas de problème pour le moment. En fait, utilisé dans des conditions parfois un peu difficiles au cours d'un voyage (pluie, sable, tempête de poussières, très chaud, froid) le Bessa a pris des poussières dans le viseur + télémètre à recaler alors que le CLE n'a pas bronché. Si je devais n'en garder qu'un se serait d'ailleurs le CLE (et non le R4). En plus il est moins encombrant qu'un M.
Il y a quoi comme faiblesse sur les CLE ? Les contacts qui s'oxydent ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ha le Leica....
Par Beatkiller dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 06/01/2008, 14h06 -
dépoli Leica R sur EOS 5D
Par raouldubac dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 15/04/2007, 22h13 -
new Canon FF ou Leica M7
Par jved dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 19Dernier message: 09/04/2007, 15h02 -
Comparaison 5D et Leica M8
Par Moscool dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 0Dernier message: 30/10/2006, 18h16