Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Hésitation entre 135mm et 200mm (42mm à vis)
Mode arborescent
-
21/02/2011, 23h57 #5
- Boîtier
- Asahi Pentax Spotmatic 1000 (42 ans !!)
- Objectif(s)
- 35 mm et 85 mm Pentax diam. 42 à vis
Ok Mr/Mme modération :-) Je n'avais pas cru déroger vu que c'est un particulier, mais c'est vrai que son annonce est forcément hébergée par un site.
Du coup, impossible de demander à des gens plus avertis de demander ce qu'ils pensent d'un objet vendu par un particulier, c'est un peu dommage...
J'ai du mal à comprendre l'organisation des rubriques ; au départ j'avais posté par erreur dans un forum qui mentionnait Canon, effectivement.
Ensuite, voyant celui-ci "argentique" et "matériel", je me disais que ça collait tout à fait.
Bon, alors je ne sais plus, si je dois tout reprendre à zéro...
En rapprochant ceci
Modération : Pas de lien vers des sociétés commerciales
cette partie du forum n'est dédiée qu'aux appareils argentiques Canon, exactement comme le reste du forum est dédié aux EOS numériques
Ceci dit, je vous signale quand même que j'ai découvert votre site suite à l'acquisition d'une multifonction CANON MG8150, il me semble donc que cette politique de fermeture est assez maladroite... à bon entendeur...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
hésitation entre 24mm f/1.4 II L | 24-70mm f/2.8 L | 16-35mm f/2.8 L
Par radeon4ever dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 31Dernier message: 20/02/2011, 11h34