Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    eos rt
    Objectif(s)
    macro 180 f3,5 sigma monture CANON

Par défaut

l'eos 5 est trés bien effectivement problème de molette j'ai été obligé d'en changer j'ai reçu le nouveau aujourd'hui il marche apparement trés bien de plus c'est le seul boitier au monde qui a le réglage de l'autofocus à l'oeil et ça c'est le "pied"
    si ta molette tourne dans le vide tu ne peux plus selectionner les modes et c'est trés génant toutes les fonctions qu'elle commande sont inutilisables
    j'ai payé le mien 75 euros port compris un gars sympa de NICE et la molette c'est du costaud maintenant même plutôt dure!!
    juste un petit souci les poignées de ces boitiers collent aux mains du au viellissement du revetement de celles-ci
    un peu de talc ou je viens d'apprendre cela sur le forum des astuces sur ce même site du lait pour nettoyer les bébés!! passé avec un coton tige permet d'amoindrir ce problème sinon avec un peu d'humour une bonne paire de gants commme l'on ma conseillé!!

l'eos 5 est un bon choix à mon humble avis je l'aime bien

j'ai un eos RT que je viens de changer aussi tout recemment (acheté en ITALIE) qui lui a eu un problème d'obturateur mais qui te permet la visée reflex en direct sans avoir l'assombrissement temporaire dû à la remonté du miroir pendant l'exposition c'est vraiment génial surtout en macro et en sport tu photographie vraiment l'instant T
    REAL TIME in ENGLISH

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par daffy Voir le message
    l'eos 5 est trés bien effectivement problème de molette j'ai été obligé d'en changer j'ai reçu le nouveau aujourd'hui il marche apparement trés bien de plus c'est le seul boitier au monde qui a le réglage de l'autofocus à l'oeil et ça c'est le "pied"
    Ce n'est pas le seul boitier au monde a avoir le pilotage par l'oeil, mais le premier, nuance! Il y a eu ensuite les EOS 50, 30, 33, 30V, 33V et EOS 3 qui ont adopté le même système.

Membre
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    divers

Par défaut

Pour le probleme de la poignée grip qui colle, j'ai résolu ca avec un bon nettoyage a l'alcool isopropylique, depuis ca ne colle plus.
    Sinon tu dois pouvoir en racheter une en piéce détachée auprés d'un SAV Canon.
    C'est sur que le 5 n'est pas au niveau du 1v ou du 3, mais il marche trés bien quand même.

Citation Envoyé par daffy Voir le message
    si ta molette tourne dans le vide tu ne peux plus selectionner les modes et c'est trés génant toutes les fonctions qu'elle commande sont inutilisables
    j'ai payé le mien 75 euros port compris un gars sympa de NICE et la molette c'est du costaud maintenant même plutôt dure!!
    juste un petit souci les poignées de ces boitiers collent aux mains du au viellissement du revetement de celles-ci
    un peu de talc ou je viens d'apprendre cela sur le forum des astuces sur ce même site du lait pour nettoyer les bébés!! passé avec un coton tige permet d'amoindrir ce problème sinon avec un peu d'humour une bonne paire de gants commme l'on ma conseillé!!

l'eos 5 est un bon choix à mon humble avis je l'aime bien

j'ai un eos RT que je viens de changer aussi tout recemment (acheté en ITALIE) qui lui a eu un problème d'obturateur mais qui te permet la visée reflex en direct sans avoir l'assombrissement temporaire dû à la remonté du miroir pendant l'exposition c'est vraiment génial surtout en macro et en sport tu photographie vraiment l'instant T
    REAL TIME in ENGLISH

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [...Trois carrés, deux rectangles et de l'eau...]
    Par shangai dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/07/2009, 10h03
  2. Et un et deux et trois - zéro...
    Par JfiLiège dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 14
    Dernier message: 19/10/2008, 14h54
  3. Charléty, et un, et deux, et trois...
    Par Jeanyves75 dans le forum [Architecture]
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/04/2008, 12h55
  4. un promeneur , Deux psychedelicMarie, trois Canon
    Par promeneur dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/01/2008, 19h43
  5. Deux ou trois photos
    Par Hédoniste dans le forum Albums
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/12/2005, 21h33

Règles de messages