Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: EOS 5, deux ou trois questions d'un petit jeune
Mode arborescent
-
19/05/2009, 13h02 #1
- Boîtier
- a molette
- Objectif(s)
- en vivre
EOS 5, deux ou trois questions d'un petit jeune
Et oui, moi un petit gars de 21 ans qui est de la génération numérique je souhaite repasser a l'arentique, j'ai envi de voir ce que je vau, je veu apprendre a maitriser mes déclenchements, je veu avoir le coeur qui palpite en attendent les résultats de la peloche....
J'ai donc décidé d'acquiérire un EOS 5, son look se rapproche beaucoup des models du moment et l'utilisation a l'air très efficace. J'ai pour le moment un EOS 300 que l'on m'a prété, mais je suis totalement perdu sans la molette arrière!
J'ai lu pas mal de truc sur les 30 33 50 etc, mais le 5 m'a séduit...
Je me suis donc mis a la recherche de ce fameu boitier, Brocante, vide grenier, magasin de dépo, troc... Rien, nada.
Puis j'ai recherché sur les sites d'annonce, j'en ai trouvé quelques uns mais il ont quasiment tous l'air d'avoir le meme défault:
La molette de selection des programme qui "n'a plus de cran".
Est-ce vraiment grave? Cela empeche t il réellement de selectionner ce qu'on veut? Moi tant qu'il me reste les modes Tv Av et M ça me suffit!
Alor, vous en pensez quoi?
Evidement si vous avez des autres boitiers à me conseiller, j'oye.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[...Trois carrés, deux rectangles et de l'eau...]
Par shangai dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 28/07/2009, 10h03 -
Et un et deux et trois - zéro...
Par JfiLiège dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 14Dernier message: 19/10/2008, 14h54 -
Charléty, et un, et deux, et trois...
Par Jeanyves75 dans le forum [Architecture]Réponses: 8Dernier message: 21/04/2008, 12h55 -
un promeneur , Deux psychedelicMarie, trois Canon
Par promeneur dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 22/01/2008, 19h43 -
Deux ou trois photos
Par Hédoniste dans le forum AlbumsRéponses: 3Dernier message: 01/12/2005, 21h33