Disons que je trouve plus pratique d'avoir un accu à rechercher que de changer tout un bloc de piles. Après, franchement j'aurais eu l'EOS-1v sans le PB-E2, ça m'aurait pas dérangé

Enfin, à l'usage, ma femme verra : je ne suis pas convaincu qu'elle trouve un intérêt au PB-E2. Entre le surpoids et l'encombrement plus grand, seul le fait d'avoir une batterie chargeable facilement sur le secteur pourrait l'intéresser. Le reste, c gadget pour son usage.

Si j'ai fait le forcing pour trouver un chargeur, c dans l'optique éventuelle où le PB-E2 ne l'intéresse pas. Dans ce cas, vendre un PB-E2 avec accu et chargeur sera assez simple je pense

Sorti de là, j'ai bien reçu mon grip GR-E1 : l'appareil s'allume. Pour le reste, je laisserai ma femme regarder avec ses objectifs et une bobine .

Suite demain avec le chargeur ! Je vérifie que tout fonctionne et j'aviserai sur la revente potentielle du PB-E2 + NP-E2 + NC-E2. Si ce pack peut intéresser qn, on peut tjs en discuter . Comme j'ai explosé mon budget Noël pour avoir qch de fonctionnel, si je peux retrouver un semblant d'argent pour rééquilibrer, je ne suis pas contre la revente de ce trio !