Affichage des résultats 1 à 31 sur 31

Discussion: EOS 3 ou EOS-1v : cruelle dilemne pour Noël !!!
Mode arborescent
- 
	05/12/2014, 09h39 #25Membre  
- Boîtier
- EOS 550D
- Objectif(s)
- 18-55 II IS ; 85 f1.8 ; Flash 430 EX II
   Disons que je trouve plus pratique d'avoir un accu à rechercher que de changer tout un bloc de piles. Après, franchement j'aurais eu l'EOS-1v sans le PB-E2, ça m'aurait pas dérangé  

Enfin, à l'usage, ma femme verra : je ne suis pas convaincu qu'elle trouve un intérêt au PB-E2. Entre le surpoids et l'encombrement plus grand, seul le fait d'avoir une batterie chargeable facilement sur le secteur pourrait l'intéresser. Le reste, c gadget pour son usage.

Si j'ai fait le forcing pour trouver un chargeur, c dans l'optique éventuelle où le PB-E2 ne l'intéresse pas. Dans ce cas, vendre un PB-E2 avec accu et chargeur sera assez simple je pense 

Sorti de là, j'ai bien reçu mon grip GR-E1 : l'appareil s'allume. Pour le reste, je laisserai ma femme regarder avec ses objectifs et une bobine . .

Suite demain avec le chargeur ! Je vérifie que tout fonctionne et j'aviserai sur la revente potentielle du PB-E2 + NP-E2 + NC-E2. Si ce pack peut intéresser qn, on peut tjs en discuter . Comme j'ai explosé mon budget Noël pour avoir qch de fonctionnel, si je peux retrouver un semblant d'argent pour rééquilibrer, je ne suis pas contre la revente de ce trio ! . Comme j'ai explosé mon budget Noël pour avoir qch de fonctionnel, si je peux retrouver un semblant d'argent pour rééquilibrer, je ne suis pas contre la revente de ce trio !

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Dilemne : 5D Mark II ou 6D pour un second boîtier?Par mikayle dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 19Dernier message: 07/09/2013, 12h51
- 
  Dilemne sur le choix de filitres ND pour pose lentePar PVentoux dans le forum Matériels DiversRéponses: 17Dernier message: 21/06/2012, 17h37
- 
  Cicindèle la cruelle!Par Lucane dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 04/01/2012, 21h21
- 
  Fin cruelle !Par billoute45 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 13/07/2011, 21h08
- 
  Cruelle naturePar beocien dans le forum [Inclassable]Réponses: 0Dernier message: 23/07/2007, 18h05