Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: [EBAY] ae-1 + 50 1.8 => que dois-je verifier?
Vue hybride
-
27/05/2009, 06h53 #1Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Les modèles à bague chromée ont un avantage, pas besoin d'être montés sur le boitier pour les tester.
Lorsque ton optique est démontée, à l'arrière au niveau du point rouge et sous la baïonnette tu as un ressort, en appuyant dessus tu libères la bague chromée, une fois celle ci tournée, tu pousses la grosse came en bas vers la droite, tu verrouilles le levier vers le L rouge, cela te permettras de de fermer en manuel le diaph. comme cela tu peux vérifier que les lames du diaph sont bien alignées et surtout qu'il n'y a pas d'huile dessus.
Vérifie également l'état des lentilles, surtout à l'arrière, il vaut mieux une petite rayure à l'avant qu'à l'arrière, elle sera moins visible sur les photos. Vérifie également qu'il n'y ait pas de champignons, si c'est le cas, n'achète surtout pas!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Que dois je faire, ou peut être, que dois je ne pas faire ?
Par jojo le merou dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 7Dernier message: 15/03/2009, 21h55 -
Achat d'usagé : quoi vérifier?
Par benleb dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 7Dernier message: 12/11/2008, 18h52 -
vérifier numéro série
Par phcop dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 10/10/2008, 13h06 -
Que vérifier en cas d'achat d'occasion ?
Par laurent_59 dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 01/10/2007, 10h51 -
Comment vérifier l'AF de mon objo ??
Par Dav dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 15/06/2005, 11h28