Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: Conseil pour achat appareil argentique
Vue hybride
-
20/09/2012, 11h13 #1Membre
- Boîtier
- 1DII
- Objectif(s)
- En reconstruction !!
Je vais t'apporté mon point de vue sur ta demarche, meme si tu as trouvé ton boitier.
Je suis chez canon depuis 2006, en ayant eu pas mal de boitier de type 350d/550d/5d/1ds, à cote je me suis cherche un argentique, et bim jackpot un eos 1 à 80€ avec le booster que je pouvais utiliser avec mes objectifs, clair bonheur, un film hp5 offre de bon contraste.
Dans ma courte erreur de passer chez nikon, j'ai toujours conservé l'eos 1 pour sa fabrication et le plaisir à l'utilisé.
Mais j'ai continué mes recherches et de nouveau bim, un moyen format mamiya (celui en signature).
Une toute autres approche pas d'automatisme, pas de cellule, on ressort le flashmetre en incident. j'apprecie encore plus sont utilisation. Par contre sur lui les films kodak sont plus piqué.
Je n'ais toujours pas franchi le pas du developpement, pourtant j'ai 3 cuves paterson... Faut que je my mette vraiment.
Prend du plaisir, prend ton temps.
Mais un reflex argentique aurait sans doute etait meilleur pour toi.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel appareil pour tester l'argentique?
Par Vynz100 dans le forum MatérielRéponses: 18Dernier message: 12/07/2011, 00h04 -
Conseil achat premier appareil digital
Par eugene dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 6Dernier message: 25/03/2011, 14h52 -
conseil d'achat et compatibilité argentique
Par Basso69 dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 14/09/2008, 13h54 -
Conseil pour le choix d'un appareil
Par Evans dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 20Dernier message: 25/07/2007, 13h37