Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Canon AE-1 Program + 50mm f/1.4 SSC
Mode arborescent
-
13/01/2011, 16h58 #6
- Boîtier
- EOS 5D Mark II
- Objectif(s)
- 16-35mm f/4L IS, 35mm f/2 IS, 50mm f/1,4, 135mm f/2L.
Pour ce qui est du matos de labo une connaissance m'a fait don de tout son matériel car il ne s'en sert plus
Il y a tout le nécessaire pour tout faire depuis le développement du négatif jusqu'au tirage papier final, me manque plus que les différents produits et ce sera bon.
J'ai grillé une 12 poses pour vérifier le bon fonctionnement de l'appareil, je l'ai emmenée à développer et je la récupère demain, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis.
Si c'est bon je pourrai donc acheter des péloches et de quoi les développer.
J'irai voir un coup sur ebay allemagne pour un 50 1.4, j'ai une préférence pour le "pas new" mais c'est juste pour une question d'esthétisme, je trouve que l'absence de la bague de verrouillage est dommage sur les new, c'est bien entendu totalement subjectif.
PS : où pourrais-je trouver des dépolis standard (comme celui d'origine) pour le A1 ? La visée est peu claire sur le miens à cause de marques concentriques et d'un léger voile =(Dernière modification par Colonel Sanders ; 13/01/2011 à 17h26.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Liste des paresoleils Canon
Par Fredo_45 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 01/01/2011, 22h27