Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Mode arborescent

Membre Avatar de Colonel Sanders
    Boîtier
    EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    16-35mm f/4L IS, 35mm f/2 IS, 50mm f/1,4, 135mm f/2L.

Par défaut Canon AE-1 Program + 50mm f/1.4 SSC

Bonjour,

voulant tester l'argentique que je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de connaître (et aussi parce que j'aime beaucoup les vieux boîtiers) je me suis donc mis en quête d'engins tels que les Canon A1, AE-1 Program, Ftb... et même le fabuleux Nikon F3 Hp (un intrus ).

J'ai donc possibilité d'acheter un Canon AE-1 Program état neuf (cosmétique et fonctionnel), dans sa boîte d'origine avec un 50mm f/1.4 SSC et un 100mm f/2.8, un flash 199A également, ces derniers éléments état neuf également (quasi jamais servi d'après le vendeur), le tout pour 200€.

Est-ce vraiment une bonne affaire ?

N'y connaissant pas grand-chose dans le domaine des vieux coucous argentiques je m'en remet donc à vos avis
    EDIT: sinon je viens de trouver un A1 en très bon état avec un 35mm f/2 SSC et un 135 f/2.5 pour une centaine d'euros, j'hésite pas mal du coup =/
    EDIT2: bon au final j'ai opté pour le A1 décrit plus haut, l'absence de mode manuel sur le AE-1 me gênait tout de même, du coup le titre de ce post n'a plus lieu d'être.
    Dernière modification par Colonel Sanders ; 05/01/2011 à 20h05.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Liste des paresoleils Canon
    Par Fredo_45 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/01/2011, 22h27

Règles de messages