Ben si il te le vend, vérifie qu'il fonctionne bien! Si la trappe à batterie est modifiée vérifie qu'il n'y a pas de faux contact. A surveiller également l'état des mousses (amortissement du miroir et mousses du dos pour l’étanchéité à la lumière) si il est d'époque et que ça n'a pas été refait, il y a de fortes chances qu'elles soient cuites. Vérifie aussi l'état du miroir, comme il est spécifique il ne faut pas qu'il soit abimé sinon l'assistance de map ne fonctionnera pas.

45 € c'est la cote pour un appareil en super état, si il y a des choses à refaire dessus (mousse etc...) négocie le moins cher. En effet, c'est un appareil de la génération électronique, à la différence d'un F1 ou d'un FTb qui fonctionnaient en tout manuel et mécanique, qui sont plus faciles à entretenir et donc plus cotés, les modèles électroniques, AE1, AE1 program, AT1, AV1 et AL1 sont moins recherchés et donc moins cotés.

Si il l'a fait réviser chez un professionnel, demande lui la facture, ça permettra de voir ce qui a été fait dessus. Si il faut changer les mousses, ce n'est pas très onéreux si tu le fais toi même mais ça réclame une certaine dextérité et minutie.