Citation Envoyé par rodymcfly Voir le message
je pense m'orienter vers un 3 ou un 33 (= 30 sans le gadget de mis eau point par l'oeil)
J'ai un EOS 30 que j'ai acheté quasi neuf tout propre dans la boite - Un papi qui n'a jamais réussi a s'en servir (dumoins il n'a pas fait l'effort). Et j'en suis très satisfais - j'ai peu gouter aux jois du full frame avec les objos de mes numériqus CANON.
Je trouve que le suivi de mise au point par l'oeil n'est pas si gadget que ca. Je l'ai testé dès que je l'ai eu entre les mains, et depuis je n'est jamais retirer cette fonction. C'est quand même très pratique (bien entendu ca n'angage que moi). Il est même possible de callibrer (Et oui, tout le monde n'a pas les même yeux)... C'est assez précis. Et si 3 personnes différentes utilisent l'appareil, tu peux mémoriser 3 calibrages différents.

Citation Envoyé par rodymcfly Voir le message
une dernière précision svp, sur le 3 ou le 30, on peut désactiver l'option de suivi de mise au point par la pupille ?
Oui, tu peux mettre la molette sur OFF si ca ne t'interesse pas, et sélectionner manuellement ton point focus, ou alors en détection automatique du point focus.