Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
En 20 ans, les formules des produits et des films ont beaucoup évolué et peuvent parfaitement répondre aux normes environnementales.
+1
Ca m'a fait penser à un révélateur au café que je n'ai pas encore testé, mais qui visiblement fonctionne...

Ca me fait d'ailleurs bien rire ces pseudos normes, on nous bassine avec 10 grammes de plomb dans un Pentax 645 (arrêté de production à cause de ça) et on laisse nos gamins porter des jeans délavés avec moults produits chimiques provoquant des allergies sérieuses et usés par sablage ce qui provoque des silicoses pulmonaires pour des ouvriers âgés de 30 ans qui meurent en 2 ans!

Je persiste à penser que ce monde marche sur la tête! :34:
Encore +1
Mais le politiquement correct totalitaire étouffe sans aucun scrupule toute voix dissidente, surtout en France.

Pour le reste, l'argentique reste un moyen simple et pas si onéreux qu'on voudrait nous faire croire pour débuter en photo.
Pas trop onéreux, d'accord, et encore.
Simple, là pas vraiment. Si c'était aussi simple, il n'y aurait jamais eu l'explosion du numérique qui met la photo à portée de n'importe qui (sans vouloir être péjoratif).