Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Achat d'un reflex argentique?
Mode arborescent
-
20/02/2010, 08h05 #10
- Inscription
- juin 2005
- Localisation
- Sur la planète Canon
- Messages
- 27 853
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
L'argentique ne durera que si le cinéma continue d'employer du film. Le reste, c'est c'est de la roupie de sansonnet! En 20 ans, les formules des produits et des films ont beaucoup évolué et peuvent parfaitement répondre aux normes environnementales.
Ca me fait d'ailleurs bien rire ces pseudos normes, on nous bassine avec 10 grammes de plomb dans un Pentax 645 (arrêté de production à cause de ça) et on laisse nos gamins porter des jeans délavés avec moults produits chimiques provoquant des allergies sérieuses et usés par sablage ce qui provoque des silicoses pulmonaires pour des ouvriers âgés de 30 ans qui meurent en 2 ans!
Je persiste à penser que ce monde marche sur la tête! :34:
Pour le reste, l'argentique reste un moyen simple et pas si onéreux qu'on voudrait nous faire croire pour débuter en photo.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Achat éventuel d'un Réflex pour débuter...
Par FW190 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 56Dernier message: 25/12/2009, 08h28 -
compatibilité des objectifs argentique/réflex numérique
Par coucou77 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 26/11/2009, 12h22 -
Reflex numérique avec Objectifs Reflex argentique
Par tili67 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 27/07/2006, 07h00