Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Achat d'un reflex argentique?
Mode arborescent
-
19/02/2010, 19h52 #9
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- Canon 17-55 / 70-300 IS / 400 f/5,6
OK, merci Luc.
Je viens justement d'avoir un avis qui rejoint assez le tien.
Je suis allé cet après-midi dans une boutique photo. La personne en face de moi, qui tenait la boutique en l'absence de son père, photographe, et du technicien du magasin, m'a plutôt conseillé de rester dans la voie du numérique, ou d'aller essayer de l'argentique avant, pour se rendre compte...
Et que l'argentique pouvait perdurer tant que les mesures environnementales ne se durcissent pas trop à l'encontre des produits chimiques employés dans le processus de développement des photos.
Il a également ajouté que la qualité des images imprimées pourraient un jour dépasser celle des images tirées issues du développement des photoas argentiques...
Cordialement
Fabien02
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Achat éventuel d'un Réflex pour débuter...
Par FW190 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 56Dernier message: 25/12/2009, 08h28 -
compatibilité des objectifs argentique/réflex numérique
Par coucou77 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 26/11/2009, 12h22 -
Reflex numérique avec Objectifs Reflex argentique
Par tili67 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 27/07/2006, 07h00