Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Achat d'un reflex argentique?
Mode arborescent
-
11/02/2010, 21h03 #6
- Inscription
- octobre 2006
- Localisation
- Picardie
- Âge
- 46
- Messages
- 497
- Boîtier
- 6D, 40D, 500N
- Objectif(s)
- EF 17-40mm f/4L USM - EF 70-200mm f/4 IS USM - Focales fixes
APN neuf
Apparemment, le site de Canon UK indique que la Canon 1V est encore en vente neuf. Cependant, il faut encore lacher pres de 2000 EUR. Mais c'est le haut de gamme du haut de gamme!
Archives de Canon UK:
Canon Archived Product: - Film SLR Cameras Cameras - Canon UK
Canon France:
Canon EOS-1V Réflex EOS argentiques - Canon France
Film
En ce qui concerne l'argentique, je prefere me limiter au N&B. Les pellicules Fujifilm Neopan Accros 100 donne une finesse comparable aux meilleures photos numeriques.
Developpement
Perso, j'ai pour l'instant fait developper pour avoir de vraies photos chez barytine (compter environ 25 euros par pellicule, frais de port inclus).
Ftb, Negatif + est tres bien niveau rapport qualite/prix mais je trouve dommage de ne pas avoir de vrais tirages exposées quand on fait de l'argentique (quoique je crois qu'ils proposent desormais ce service... mais par defaut, ils scannent les negatifs puis impriment).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Achat éventuel d'un Réflex pour débuter...
Par FW190 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 56Dernier message: 25/12/2009, 08h28 -
compatibilité des objectifs argentique/réflex numérique
Par coucou77 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 26/11/2009, 12h22 -
Reflex numérique avec Objectifs Reflex argentique
Par tili67 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 27/07/2006, 07h00