Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Achat d'un reflex argentique?
Vue hybride
-
10/02/2010, 12h37 #1
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- Canon 17-55 / 70-300 IS / 400 f/5,6
OK, donc mon 17-55 n'est pas compatible. Mais ce n'est pas grave, puisque c'est principalement mon 400 mm que je voudrais "valoriser" sur un boitier argentique. Donc c'est tout bon.
C'est impressionnant, je n'imaginais pas du tout ça. ça laisse présager des belles images. 2ème bon point.
Merci pour l'info. J'ai été jeter un coup d'œil sur leur site internet.
A priori, le développement reviendrait à 10 € chez Picto si je ne me trompe pas dans toutes leurs grilles de tarifications? S'agit-il du prix pour 24 photos? Et en quelles dimensions? Dupon quant à lui n'a pas affiché ses prix.
Mais est-il possible d'envoyer les pellicules par pli postal et de recevoir les clichés de la même manière?
Pour le prix de la pellicule, j'ai trouvé un prix moyen de 8 € l'unité. ça fait déjà 0,33 € / photo.
OK, mais pour le moment je n’ai pas envie de m'embêter à scanner. Et, mon scanner actuel (CANON Lide 35) ne doit pas gérer les négatifs et en plus, je n'ai pas d'imprimante photo.
Oui, je me doute bien pour les iso. Comme sur les numériques, il y a un mode priorité ouverture et priorité vitesse? Si on choisis le mode priorité ouverture, le boitier peut-il nous indiquer la vitesse d'opturation avanrt le déclenchement?
OK, y a-t-il une adresse internet ou chercher en priorité les bonnes occases?
Un booster est-il comme un grip version Nikon, qui améliore les rafales et qui permet aussi de disposer d'un 2ème déclancheur pour les prises de vue en portrait?
Le bruit du déclenchement, hors mode rafale, permet-il de faire quand même des photos animalières?
Merci beaucoup pour ces réponses. Je commence à y voir plus clair.
FabienDernière modification par fabien02 ; 10/02/2010 à 12h55.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Achat éventuel d'un Réflex pour débuter...
Par FW190 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 56Dernier message: 25/12/2009, 08h28 -
compatibilité des objectifs argentique/réflex numérique
Par coucou77 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 26/11/2009, 12h22 -
Reflex numérique avec Objectifs Reflex argentique
Par tili67 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 27/07/2006, 07h00