Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 87

Vue hybride

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Bref, pas de quoi fouetter un chat! Il serait intéressant que CI fasse un peu des tests comparatifs par exemple avec un 70/200 f/2.8+TCX2 et le 100/400 pour rester dans la même gamme de focale. Car a comparer des chèvres avec des choux...

Demain je vous ferai un test comparatif entre un 10/22 et un 170/500 ...

Membre
    Boîtier
    350D / 40D
    Objectif(s)
    Canon 18-55 ; Canon 24-70 ; Sigma 70-300

Par défaut

et qu'en est-il du 24-70 ?

Membre
    Boîtier
    le S5 Pro est arrive !!!! ( +20D)
    Objectif(s)
    18-200VR pour commencer (il me reste aussi quatre L, un ef-s et 2 fixes 1.8 canon)

Par défaut

Citation Envoyé par capflam Voir le message
    et qu'en est-il du 24-70 ?
    Par exemple, courbe de piqué à 0 ou presque à pleien ouverture à 24 mm ....

Membre Avatar de JCS03 LILLE
    Boîtier
    20 D grippé
    Objectif(s)
    100/400 17 40 70-300 50 1.2 etc....

Par défaut

Re
    ( pour patchail)

je viens de regarder, ok y quelques p'tits trucs, mais faut pas "focaliser" dramatiquement , tu jetes un objo s'il a une petite carance ( vite dis moi ou est ta poubelle, j'vais me le recycler )

CI il faut en prendre et en laisser.
    Dis mois, t'aurait pas un dentier contre CI ?
    Et puis le couple objo/boitier parfait , zéro défauts, si tenté qu'il existe n'est certainement pas dans mes moyens,( tjrs le même problème Y'en a qui d'autre non )
    faut pas en faire une attaque, canon passion nous a proposé de faire dans quelques temps un test .
    De toute façon c'est sur le forum avec les possesseurs/utilisateurs des matos en question que les opinions se font. ( Dés fois même ça donne de ces maux de tête......)

A +

JC

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)
    18-200VR pour commencer (il me reste aussi quatre L, un ef-s et 2 fixes 1.8 canon)

Par défaut

Citation Envoyé par JCS03 LILLE Voir le message
    Re
    ( pour patchail)

je viens de regarder, ok y quelques p'tits trucs, mais faut pas "focaliser" dramatiquement , tu jetes un objo s'il a une petite carance ( vite dis moi ou est ta poubelle, j'vais me le recycler )

CI il faut en prendre et en laisser.
    Dis mois, t'aurait pas un dentier contre CI ?
    Et puis le couple objo/boitier parfait , zéro défauts, si tenté qu'il existe n'est certainement pas dans mes moyens,( tjrs le même problème Y'en a qui d'autre non )
    faut pas en faire une attaque, canon passion nous a proposé de faire dans quelques temps un test .
    De toute façon c'est sur le forum avec les possesseurs/utilisateurs des matos en question que les opinions se font. ( Dés fois même ça donne de ces maux de tête......)

A +

JC
    pas de dent contre CI ... je suis abonné !
    par contre, je suis deja equipé, mais je te garantie, que je n'acheterai pas ces deux optique (env. 2500€ street price) au vu de ces test, si j'avais un 400D !
    Ce qui m'inquiete, c'est :
    - que le capteur 10Mpix (c'est lui que j'ai traité de daube, et pas le 400D) à l'air de mal se comporter avec mes optiques
    - que malheureusement canon, en ecoutant les sirenes du marketing mettra surement un capteur 10 Mpix dans son prochain boitier "amateur expert" (qui lui est succeptible de m'interrésser). Pourquoi 10Mpix ? Pour rien, juste pour faire beau, pour etre à la mode. Le 8 Mpix suffit amplement ! Même 6 Mpix peuvent etre considerés comme suffisants ...
    Dernière modification par patchail ; 15/11/2006 à 15h58.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par JCS03 LILLE Voir le message
    Re ( pour patchail)
    Hé ! Holà, non mais ! je l'ai demandé avant (fil ci-dessous - page 1 poste 8 à 12 h 33). chacun son tour, même si je l'ai déjà, j'en aurais 2 de daubes.

https://www.eos-numerique.com/forums...ad.php?t=20702

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    Hé ! Holà, non mais ! je l'ai demandé avant (fil ci-dessous - page 1 poste 8 à 12 h 33). chacun son tour, même si je l'ai déjà, j'en aurais 2 de daubes.

https://www.eos-numerique.com/forums...ad.php?t=20702
    ah ah ah !
    comme je l'ai deja ecrit, j'ai un 20D, je ne compte pas acheter de 400D, donc JE LE GARDE.
    Maintenant si quelqu'un veut me donner un 400D, je veux bien tester personnellement le couple et le jeter eventuellement apres (ou pas ......).

Membre Avatar de jackdv
    Boîtier
    eos 1D ,eos 1D mark3,
    Objectif(s)
    24/105L f4, 300 L is f4,,85 mm1.8, 70/200L f4

Par défaut

comme canon passion j'ai eu un 1DS,comme canon passion j'ai un 400d ,le 17/40,le 24/105 Mais je ne suis pas aussi categorique que lui ,je ne retrouve pas le modelé du 1DS, je trouve pasl e pique sensationnelel,(attention c'est pas dela daube)et j'ai eu des problems d'af en photo de sport,(j'en ai jete pas mal),et l'af patine en lumiere moyenne, par contre quand je vois ses cliches du defile d emode , je n'ai pas du tout le meme rendu ,j'ai pas lu CI et je m'en fout ,je dis ce que je ressent ave cle 400D qui a une ergonomie qui me convient ,une taille qui me va ,mais quand je compare ave cmon vieux 1D ben je trouve que le vieux 4mega a un meilleur rendu ,ce n'est que mon avis de profanne .par contre avecle 300 F4 il rend super

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 100-400L IS et 5D
    Par pa44 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 21
    Dernier message: 17/08/2010, 19h29
  2. Fin d'après midi...
    Par Gibson dans le forum [Paysage]
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/11/2007, 10h16
  3. Avis pour Test 100-400L IS vs 400L f/5.6
    Par St3ph dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 0