Si je craque, je pense que mon 135-400 sera ? vendre car je lorgne sec sur... un Canon 300/4 L IS USM avec extender x1.4 !

Ce Canon seul "enterre" ?videmment le Sigma en terme de piqu? (enfin, pas tant que ?a finalement :rolleyes: ) mais c'est surtout l'IS, la MAP mini ? 1.50m et le diaph en plus qui me motivent !

Avec le x1.4 on arrive ? une qualit? ? peu pr?s ?quivalente au 135-400, et au passage on gagne 20mm de focale... Mais la souplesse du zoom en moins :huh:

Faut que j'y r?fl?chisse encore un peu. Et que je fasse mon coup en douceur (ma femme n'est pas trop d'accord, et... mon banquier fait la gu... ! )

En fait pour tout vous avouer, comme ma voiture commence ? ?tre vieillote, me demande si je vais pas en changer et faire un p'tit cr?dit en "greffant" un budget photo dessus (pour m'offrir un 300/2.8 L IS USM par exemple B) mais ce serait abus? &#33

Pour en revenir aux questions, le Sigma 70-200/2.8 est excellent en tout point, mais avec un doubleur, on perd quand m?me pas mal en qualit?... Ce serait dommage !

Enfin, j'avoue avoir pens? un moment me payer un Sigma 70-300 APO Macro Super, car franchement c'est une sacr? optique, et pour la macro "? distance" c'est le top !