Bonjour à tous,

J’avais fait part il y a quelques temps de ma déception concernant un zoom Canon 70-200 f4 IS II USM acheté neuf en début d’année.
En effet pas mal de poussières avait pénétré l’intérieur du zoom.

J’ai contacté Canon France. Réponse très rapide de leur part me demandant de leur retourner à leurs frais l’objectif au SAV.

Envoi le 2 juin via UPS
Message de leur part le 8/06 pour m’informer, réparation de mon matériel en cours et le 9/06, un message pour m’informer du retour de l’objectif. Reçu ce matin, plus une poussière, nickel.
Tout ceci pour dire que je trouve le SAV Canon France extrêment efficace et près de ses clients.

Voilà.
C’était peut-être un peu long, mais quand on a affaire à des gens efficaces et sérieux, il est de bon ton de nos jours de le dire et de le faire savoir. Du moins c’est mon point de vue.
Quant au zoom, c’est une très belle optique excellente en tous points.
Bonnes photos à vous tous.