Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Membre Avatar de Gerard 13
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Marseille
    Messages
    90
    Boîtier
    EOS 70D
    Objectif(s)
    Canon 18-135 mm STM - Tamron 70-300 Di VC USD

    Par défaut Zoom 55-250 IS introuvable !

    Bonjour,

    J'ai l'intention d'acheter un EOS 450d, avec 18-55 IS et 55-250 IS.
    Impossible de trouver le zoom 55-250 IS dans tout Marseille. Sachant que je veux acheter absolument en même temps l'appareil et les deux zooms, je suis bloqué.
    Pouvez vous me dire si il y a un problème de distribution du 55-250 IS ou un autre problème concernant celui ci ?
    Merci !
    Gérard.


  2. #2
    Membre
    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    Campbon (44)
    Messages
    363
    Boîtier
    7D, 400D + 550EX
    Objectif(s)
    17-85 IS USM, 55-250 IS, 50 1.8, 100-400 IS USM

    Par défaut

    Deja abordé dans le forum (search et google sont tes amis). Oui il y a des problemes d'appro du 55-250 IS. J'ai fait pas mal de magasins physiques a Paris et Geneve, des boutiques internet en France, Allemagne, Luxembourg et je l'ai trouvé que dans 1 physique et 2 Internet.

    Finalement je l'ai pris en physique car la boutique internet ou je l'ai commandé etait en rupture (mais mis en dispo sur le site :ranting2: :censored: ) et j'avais plus le temps de passer commande avant les vacances.

    A priori, audiophil, le partenaire du site, en aurait en dispo.

  3. #3
    Membre
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Cavaillon
    Âge
    40
    Messages
    24
    Boîtier
    EOS 450D / 70D
    Objectif(s)
    Canon EF-S 18-55 IS / EF-S 55-250 IS / EF 50 1.8

    Par défaut

    Salut,

    Effectivement le sujet à deja été abordé il y a quelques temps, et je m'etais à l'epoque posé les mêmes questions que toi.

    Il y a visiblement eu une petite periode à vide concernant les approvisionnement des boutiques pour cet objectif, mais il semble que celà s'arrange !

    Je te conseille de prendre contact avec Fadela Hocini du partenaire Audiophil, très réactive, et qui ne manquera pas de t'informer sur la dispo dudit objectif.

    J'ai reçu le mien la semaine dernière (avec le 450 D, 18-55 IS et 50 f1.8), que j'attendais depuis 2 mois environ (sitot disponible, sitot commandé !), et je suis ravi d'avoir patienté !

    A+



    PS: si tu es sûr de la dispo de l'objectif dans une boutique (internet ou physique), ne traine pas, ils restent rarement dispo très longtemps...

  4. #4
    Membre
    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    NICE
    Messages
    9
    Boîtier
    EOS 400D
    Objectif(s)
    EF-S 18-55 / EF 50 1.8 II / EF-S 55-250 IS

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    J’aimerai savoir si quelqu’un a des informations sur la disponibilité du 55-250. Je l’ai commandé au mois de juin à la **** et j’attends toujours, je commence à trouver le temps bien long, en plus cet été j’aurai pu faire superbes photos avec et je n’avais que mon 18-55 .
    Il y a une dizaine de jours il était disponible sur le site de la **** une journée et depuis plus rien…bizarre.

  5. #5
    Membre Avatar de Gerard 13
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Marseille
    Messages
    90
    Boîtier
    EOS 70D
    Objectif(s)
    Canon 18-135 mm STM - Tamron 70-300 Di VC USD

    Par défaut

    Citation Envoyé par billy061 Voir le message
    Bonjour à tous,

    J’aimerai savoir si quelqu’un a des informations sur la disponibilité du 55-250. Je l’ai commandé au mois de juin à la **** et j’attends toujours, je commence à trouver le temps bien long, en plus cet été j’aurai pu faire superbes photos avec et je n’avais que mon 18-55 .
    Il y a une dizaine de jours il était disponible sur le site de la **** une journée et depuis plus rien…bizarre.

    Bonjour,
    Idem pour moi, ayant perdu patience, j'ai acheté à la place, il y a 15 jours, un 70-300 USM IS, et en fin de compte aucun regret , mais le porte monnaie a un peu rétreci du coup.........LOL.:clown:

  6. #6
    Membre
    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    NICE
    Messages
    9
    Boîtier
    EOS 400D
    Objectif(s)
    EF-S 18-55 / EF 50 1.8 II / EF-S 55-250 IS

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gerard 13 Voir le message
    Bonjour,
    Idem pour moi, ayant perdu patience, j'ai acheté à la place, il y a 15 jours, un 70-300 USM IS, et en fin de compte aucun regret , mais le porte monnaie a un peu rétreci du coup.........LOL.:clown:
    Le 70-300 est 2 fois plus cher, je ne peux malheureusement pas payer ce prix, je vais donc attendre. Je suis quand même surpris qu'une rupture de stock puisse durer aussi longtemps surtout de la part d'une boite aussi connue que Canon. L'objectif était dispo en avril et depuis plus rien.

  7. #7
    Membre Avatar de Frodo
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Banlieue bordelaise
    Messages
    811
    Boîtier
    EOS 7d
    Objectif(s)
    Sigma 17-70, Sigma 10-20, Canon 55-250 IS II

    Par défaut

    Il est disponible chez Audiophil ( Madame Hocine me l'a confirmé et j'attends le mien). Par contre l'expédition par transporteur augmente de prix de 10-11%. J'ai donc demandé une livraison par poste... plus lent.

  8. #8
    Membre Avatar de Baracca
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Sud de la France
    Âge
    53
    Messages
    1 295
    Boîtier
    Au bout de mes doigts
    Objectif(s)
    Progresser

    Par défaut

    J'en ai aperçu chez D...y de Tarbes (info pour ceux qui seraient dans ce secteur ) a 329 € , donc pourquoi les autres magasins de cette ancienne n'en auraient pas

  9. #9
    Membre Avatar de Frodo
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Banlieue bordelaise
    Messages
    811
    Boîtier
    EOS 7d
    Objectif(s)
    Sigma 17-70, Sigma 10-20, Canon 55-250 IS II

    Par défaut

    Je vais l'avoir à 262 euros + port (19 euros par poste). Pour amortir ce dernier j'ai aussi commandé la bonnette 500d que j'avais envie de m'offrir un jour de toutes façons.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Canon oeilleton ef (400d) introuvable...
    Par valentino dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 19
    Dernier message: 07/07/2008, 12h41
  2. Papier Canon HG 201 introuvable
    Par CCWH dans le forum Impressions
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/12/2007, 15h23
  3. net capteur introuvable sur mon 20D
    Par Yannis Tron dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/03/2007, 18h19
  4. filtre introuvable
    Par St Bernard dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/01/2007, 21h03
  5. formulaire de remboursement canon introuvable
    Par alesk dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/06/2006, 11h58

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h33.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com