Citation Envoyé par riri123
Merci de vos réponses si rapides, non je ne trouve pas qu'il soit chère, c'était surtout pour avoir les meilleurs prix, et comme j'ai pu le constater il y a une forte différence entre les différents vendeurs, pourquoi ? C’est la fiabilité du vendeur, les frais de taxes et douanes ou autre chose,
Je vous embête surement, mais je ne suis pas fort habituer avec le commerce en ligne
Merci beaucoup à tous
les différences de prix s'expliquent en partie suivant le type de montage de la bague. Certains ont un montage en m42 et une bague d'adaptation (les moins chers) d'autres sont livrés directement avec la bague EOS, c'est cette version que je te conseille. Pour ma part, j'ai acheté mon Zénitar chez Kapacan.

Ce vendeur est très fiable, aucun soucis avec lui. la seule chose, c'est que pour avoir cette optique, il faut la "mériter". En gros il faut etre patient (comme pour le Camenbert! :p ). Entre le moment ou tu fais ton règlement et le moment ou tu le reçois, il faut compter presque 1 mois. Le vendeur est au Canada, mais la marchandise arrive de Russie, lentement, très lentement la poste russe n'est pas un foudre de guerre!

Le paquet vaut son pesant de cacaouettes, on se croirait revenu au 19 eme siecle, mais c'est bien emballé.