Affichage des résultats 1 à 45 sur 46

Mode arborescent
- 
	18/04/2012, 19h11 #36  Bonjour, 

Nous sommes revenus de hollande.

Le coté organisé du voyage ne nous a pas permis d'apprécier !

Question photos, je suis partis avec le 24-70 et le 200mm.

Parc floral de Keukenhof, j'ai regretté de ne pas avoir emmener le 100 macro. Je n'y ai réussi aucune photo de proxy, rien de bon.
 Visite d'Amsterdam, en car le matin, rien de bon au travers des vitres du car, en bateau l'après midi, rien de bon au travers des vitres du bateau.
 En fin de journée, une course contre la montre, ma femme voulais absolument allé au marché flottant aux fleurs, 40 min de marche allé retour sur 1h de temps libre avant de reprendre le bus.

Conclusion, photographiquement : Sur un voyage organisé, il est possible de ramener des photos souvenir, un bon APN genre lumix DMC LX3 eu été le plus approprié.
 D'ailleurs je n'ais jamais vu autant de 1000d que durant ce voyage.
 J'avais volontairement pris le parti de ne pas faire un reportage du voyage, portrait expressions et autre des membres du groupe. Dans ce domaine il y aurait eu de quoi faire...

Nous comptons retourner en Hollande, autour de Lisse, un jour...

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  objectifs pour partir léger en voyagePar Neithan dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 20/11/2011, 09h12
- 
  EF 16-35mm L version I compatible avec eos 7D ?Par cew dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 19/04/2011, 22h11
- 
  EF 35mm f/2 avec 1000dPar AurelF dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 28Dernier message: 24/12/2009, 12h06
- 
  Partir avec son matérielPar Officieux dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 15/04/2009, 12h02
- 
  Partir en voyagePar Country83 dans le forum Matériels DiversRéponses: 20Dernier message: 08/01/2008, 07h09