Bonsoir!
Merci pour vos retours d'expérience!
je connais de réputation l'excellent 180 Sigma, c'est d'ailleurs pour cette raison que je cherchais les tarifs actuels. Mais il semble ne plus être produit.
Et c'est ainsi que je suis tombée sur le 180 Canon, et c'est donc sur celui-là que je recherche des infos.
L'été prochain pourquoi pas ne me verrais-je pas avec un objo macro ?
J'ai le K10 et le DFA 100 Macro, très très bon. Auparavant je jouais avec le 70-300 Apo DG macro, et c'est excellent comme moyen pour acquérir un minimum de connaissance;
Donc là ça va.
Mais j'aimerais des retours sur je 180 Canon, si quelqu'un en possède un?
Car de toute manière avec le 5 D je ne recherche pas un 50 ou un 100 macro, j'aime justement avoir un peu de distance, et être a l'aise, comme par exemple avec les frelons que j'admire, mais qu'actuellement je ne peux mettre en boite correctement faute de manque d'objectif adapté en Canon.