Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Vous connaissez cet objo ?
Vue hybride
-
26/07/2006, 14h19 #1
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- fish eye + 17-40 + 24-70 + 50 + 85 + 135 + 70-200
"bardé de L"....... mouais chacun vois midi à sa porte mais cela ne veut rien dire mais bon...... si ça vous fait du bien de le dire alors......... quand à la science, je parle de ce que connais et je ne m'amuse pas à colporter ce que j'ai cru lire d'un ami du boilanger de ma soeur........ la grande force d'internet !!!
De toute façon il est discontinué depuis belle lurette et ce ne sont surement pas ses piètres qualité qui l'on fait "sortir". Pour mémoire il étatit vendu un peu plus de 3000 euros à l'époque.......
Je "l'ouvre" pas parce que j'ai des "L" mais parce que j'en ai ras le bol d'entendre que c'est une connerie d'avoir le 1.4 puisque le 1.8 est preque aussi bien, que le 1.2 sert à rien car on peut pas faire la mise au point et que le 1.8 tombe donc sous le sens et ainsi de suite........... et toujours de personne qui ne possède pas le matos !!!
J'ai eu le 85/1.2 et je mets de côté pour me payer le II car faut voir un peu les résultats de l'engin. Et là où il creuse le trou par rapport au 1.8......... bein c'est justement entre 1.2 et 1.8 quand après ;o)))))
Alors le f/1 j'veux bien tout entendre mais en tout cas il est bien le seul à pouvoir ramener une photo là où personne ne peut............ et c'est bien là l'intérêt de ces "prestigieuses" ouvertures ;o))))
Quand à posséder du L............ bein je ne peux que vous le souhaiter !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
vous connaissez ?
Par link dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 28/05/2007, 22h49 -
et ca ! vous connaissez ?
Par spirou43 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 28/10/2005, 20h20 -
Est-ce-que vous connaissez
Par Campio dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 04/10/2005, 17h26 -
Connaissez-vous?
Par Pascal dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 30/11/2004, 20h59 -
Vous connaissez ?
Par thierry_thierry dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 26Dernier message: 16/06/2004, 22h41