Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Votre avis sur le Canon 18-55 IS
Vue hybride
-
21/05/2012, 23h14 #1Membre
- Boîtier
- Canon eos 550D
- Objectif(s)
- Canon : 50 1.8 II/17-55 f2.8 is/85 f1.8/70-200 f4 L is
Le 18-55 n'est pas utilisé que pour les photos de bases... c'est une focale de 18 à 55 mm ce qui laisse voir venir. C'est juste qu'il y'a plusieurs qualité dans les objectifs ( qualité optique, construction, stab... )le pb philou c'est que je suis engagé maintenant avec le boitier ! mais sur le 60D je peux garder le 18-55 et acheté en plus un 10-20 pour l'urbain ? ... une question, le 18-55 est un objo utile uniquement pr des photos de bases, c'est bien ca ? donc à garder ... dsl si mes questions te semblent bete mais je suis novice ;-) donc merci de ton indulgence par avance !
Comme tu débute je te conseil plusieurs choses surtout que tu va l'avoir demain : NE PAS se prendre la tête maintenant avec les optiques, j'ai moi même ce défaut qui m'a fait faire des conneries.
Mais lis bien la doc de ton boitier !! c'est pas comme la notice du du téléphone !! beaucoup de notions s'y trouves sur la technique photo et le fonctionnement du boitier.
Achète un bouquin ou deux sur la photo. ( " maitriser tel boitier... " " visez Relgez, déclenchez " )
regarde des photos sur les sites/forum photo ( ici même ) pour améliorer tes cadrage et techniques.
ET !! fait des photos.
Seulement après tu verra si tu veux une autre optique... Zoom, Grand angle, bonne qualité ou autre.
Sur ce bonnes Photos !
Hors sujet :
Ah bon ?D'accord avec tout sauf la partie en rouge!
En hifi a condition d'avoir un ampli correct ( un 550 D quoi
) vaut mieux changer d'enceintes et y mettre le prix. Puis après l'ampli ( les enceintes donnerons mieux sur cette ampli comme une bonne optique sur un 5 D III ) Puis la source puis enfin pour les passionnés/parano les câbles...
C'est sur on va pas brancher deux belles colonnes a 3500 € sur un 2 * 20 W ( quoique... avec les lampe... enfin non
)
Mais mon discours Concerne quelqu'un qui a déjà un ampli hifi potable bien sur...
Alors oui la phrase mettre le paquet est violente, c'est sur qu'en équilibrant bien le budget... on peut avoir mieux. Mais c'est pour exprimer le fait que c'est l'objectif qui fait la photo comme l'enceintes qui produit le son.
Bref j'ai fini de me justifier
on est sur EOS...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Avis bienvenus avant choix final d'un objo serie L 70/200 ou 70/300 :-)
Par Camaaargue dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 23Dernier message: 21/05/2012, 23h01 -
Vos avis sur canon 40 D et objo 55-250
Par alain1310 dans le forum EOS 40DRéponses: 8Dernier message: 13/08/2010, 19h03 -
avis ur objo
Par stef73 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 15/10/2009, 21h34 -
Avis ancien objo: le 70-210 f:3.5-4.5 ultrasonic
Par Damounet74 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 12/09/2009, 19h37 -
Avis objo paysage/architecture
Par ApoKps dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 25/08/2008, 23h18