Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
    Membre Avatar de Doudou77
    Boîtier
    pas encore acheté
    Objectif(s)
    apprendre à utiliser au mieux mon futur reflex Canon

Par défaut Votre avis sur le Canon 18-55 IS

Bonsoir à tous !!!

Je suis débutante et demain je vais avoir un boitier 60D + objos 18.55 IS ... pour débuter c'est déjà super comme matériel mais j'ai quand meme besoin de votre avis. Sachant que "comme tt le monde" je vais faire des photos classiques (famille, copains ...) mais je suis surtout attiré par la photo urbaine, sachant que je vis à Paris donc les monuments sont innombrables lol il y a de quoi faire, j'aime également la photo style "usine désaffectée", "graphique", "paysage", faire des "longues poses" ...

Voilà en gros, et je voulais donc savoir si l'objo 18.55 IS, peut répondre pour démarrer, à mes attentes ou pensez vous que je devrais plutôt le revendre et acheté autre chose en objo !

Merci par avance pour vos conseils, bonne soirée à tous !
    Dernière modification par dalloz ; 21/05/2012 à 20h27. Motif: Merci d'être explicite dans les titres et de ne pas écrire en majuscules!

Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

Par défaut

Ca suffit pour apprendre. Après en Urbex un UGA genre 10-20 sera vite indispensable.

Membre
    Boîtier
    Canon eos 550D
    Objectif(s)
    Canon : 50 1.8 II/17-55 f2.8 is/85 f1.8/70-200 f4 L is

Par défaut

HUM ...

Prend un 550 ou 600 D avec une meilleure optique.

un 550/600 D donnera la même image ( même capteur ), le boitier étant plus petit et moins tout confort ( viseur plus petit, poignet plus petite ) et moins de raccourcies.